jueves, 28 de marzo de 2013

LIEN BONNE ANNIVERSAIRE!!! :)

Bon, je veux féliciter à ma belge, ma grand amie Lien, elle est très loin mais nous nos rappelons beaucoup de toi à la Réunion et des bonnes moment avec toi, je suis très content de avoir partagé beaucoup de jours avec ta compagnie !!

Bonne Anniversaire Lien!!!!! Profit bien de ton jour et bientôt de un "colacao caliente" que je vais te envoyer hahaha 

1-L
Nous pouvons être fous!!!

2-GOPR9141
Mais aussi sérieux et tranquilles, et tu sais profiter de le silence.

Lieselot j'espère que tu regards pas cette entrée parce que je sais que je n'ai pas fait une comme ça pour toi  :( j'aimerai bien la faire mais, en février je n'ai pas utilisé trop le blog :P


Jeudi, 28 de Mars 2013
Tampon, Ile de la Reunión.
Darío Garrido Hernández

1 comentario:

  1. OOUUUUUUUUUUUUI GENIAL GENIAL!! oh je suis heureuse, merci beaucoup mon chèr Dario! xxxxx

    ResponderEliminar

Me gustará leer lo que estás pensando :)